Réinstallation de word 2000

beauregard sarl
Bonjour à tous,

Suite à un problème, j'ai désinstaller Works et word.
Mais au moment de réinstaller Word le message suivant apparaît :

Fenêtre: Windows installer

Message : Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier qu'il existe et
que vous étes autorisé à y accéder, ou vérifier auprès de votre revendeur
d'application que ce package correctif de Windows installer est valide.

De plus dans ajout/suppression de programme apparaît toujours : Microsoft
Word 2000 SR-1

Merci d'avance à tous pour votre aide

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Essayez d'installer la dernière version de windows installer 2.0:

Windows Installer 2.0 WinNT / 2000

http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/NT45/EN-
US/InstMsiW.exe

Windows Installer 2.0 Win 9x / Me

http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN
-US/InstMsiA.exe

--
Céline CHARBONNIER

"beauregard sarl" a écrit dans le message de
news: 402775f2$0$28947$
[...]

beauregard sarl
Il etait deja telecharger, je l'ai relancé, mais ca n'y a rien changé.
Avez vous peut etre une autre solution, à l'exception dans formatage ou d'un
restore.
Merci d'avance
Céline CHARBONNIER
Le plus rapide est certainement la suppression des clés GUID correspondant à
Word dans la base de registre. Quelle est la version de Windows que vous
utilisez ?

--
Céline CHARBONNIER

"beauregard sarl" a écrit dans le message de
news: 40280c36$0$28111$
[...]

beauregard sarl
"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'utilise Windows ME
merci
Christophe

Céline CHARBONNIER
Les clés {GUID}se trouvent normallement dans:
1) HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInstallerProducts{GUID}

rechercher dans la partie droite le "product name" correspondant à votre
Word

2)
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall{GUID
}

rechercher dans la partie droite le "display name" correspondant à Word

puis supprimer les clés GUID qui correspondent dans la partie gauche,
relancer ensuite l'installation

--
Céline CHARBONNIER

"beauregard sarl" a écrit dans le message de
news: 4028bf0c$0$28761$

[...]

beauregard sarl
Merci Celine, cette derniere astuce a fonctionné du tonnerre.

Merci