réinstallation de xp sans cd comment faire ?

Lolita
Hello
je n'ai pas de cd d'installation de windows xp (pourtant j'ai bien une clé
achetée avec l'ordinateur), comment le réinstaller sans ?
n'y a t'il pas de téléchargement disponible de la version ?
sachant qu'il m'est impossible de récupérer les informations dans le bios,
car tout est effacé à la suite d'un mauvais virus.
Merci par avance de votre aide.

marco
Bonjour,

Normalement vu que tu n'as pas de cd de windows xp et que t'as une clef ,
soit à l'achat de l'ordinateur il fallait créer des cd ou un dvd de
restoration , soit t'as une partition cachée sur ton disque dur incluant xp
, pilotes et applications.
T'as bien un manuel ou au moins une feuille t'indiquant la marche à suivre
pour réinstaller windows.
Dis nous la marque de ton pc, qqu'un se fera un plaisir de
te dire la procédure à suivre........( touche f1 à F12 au boot à voir)

@+,marco.
Lolita
Merci Marco pour ta réponse,
mais oui j'ai bien conscience qu'il fallait créer une copie de windows, mais
maintenant c'est trop tard, en plus j'ai fait une énorme erreure, j'ai éffacé
xp familiale pour installer xp pro, donc il m'est impossible de retrouver la
partition.

[...]

marco
Bonjour,

Est tu sur d'avoir éffacé la partition de restauration, si tu as installé xp
pro c'est qu'on t'as prêté le cd, bootes dessus et lances l'installation,
t'arriveras à la gestion de tes partitions et tu vois si t'en as une ou
deux.

Autre solution, fais toi prêté un cd d'xp home edition et tu l'installes
avec ta clef, pour ce qui est des pilotes de ta carte mère ( graphique,
audio et autres ) utilises EVEREST qui te dira ou trouver les drivers
adéquates.

Maintenant il faut assumer, la bêtisse en y consacrant un peu plus de temps
que prévu.

Bon courage, mais avec de la perseverance, on y arrive tjs.

@+, marco.