Reinstallation du pack Office XP

Crégut Elodie
Suite =E0 une r=E9installation de Windows XP (Instabilit=E9=20
li=E9e =E0 des virus) j'ai du reinstaller "Office XP Standard=20
Licence Etudiants".
Apr=E8s installation je constate:
- Word: Ok;
- PowerPoint: Ok;
- Outlook: Ok;
- Excel: Pb au cours du processus d'installation (lors de=20
la premi=E8re utilisation). Il signale une "Erreur de=20
compilation dans un module cach=E9 : ThisWorkBook". Il=20
semble agir du module Visual Basic attach=E9 "EuroTools".=20
Il n'est pas possible alors d'ex=E9cuter des macros Visual=20
Basic for Excel existantes (Erreurs de compilations=20
diverses)

Question: Quelle pr=E9caution dois-je prendre pour arriver=20
=E0 (re)installer et mettre en oeuvre ces produits sans les=20
anomalie ci-dessus. Y a-t-il une proc=E9dure particuli=E8re =E0=20
mettre en oeuvre dans ma situation?

Cordialement

=20

=20

=20

Nicolas B.
Salut,

Tu peux essayer de désactiver l'outil pour l'euro, si c'est lui qui pose
problème : OutilsMacros complémentaires, décoche la case correspondante.

Sinon, tu peux essayer de ne réinstaller que Visual Basic. Lance
l'installation, fais une install personnalisée en décochant VBA (dans les
composants communs, il me semble). Puis réinstalle-le.

A+
--
Nicolas B.

Suite à une réinstallation de Windows XP (Instabilité
liée à des virus) j'ai du reinstaller "Office XP Standard
Licence Etudiants".
Après installation je constate:
- Word: Ok;
- PowerPoint: Ok;
- Outlook: Ok;
- Excel: Pb au cours du processus d'installation (lors de
la première utilisation). Il signale une "Erreur de
compilation dans un module caché : ThisWorkBook". Il
semble agir du module Visual Basic attaché "EuroTools".
Il n'est pas possible alors d'exécuter des macros Visual
Basic for Excel existantes (Erreurs de compilations
diverses)

Question: Quelle précaution dois-je prendre pour arriver
à (re)installer et mettre en oeuvre ces produits sans les
anomalie ci-dessus. Y a-t-il une procédure particulière à