reinstallation gadget

Le
bpdu92
bonjour,
j'ai desinstallé le gadget Notes,
il n'apparait plus dans la fenetre des gadgets
comment on le reinstalle ?
(ou le reactive, il est encore dans Program Files)
merci d'avance
Eric
Le #398783
Tu vas sur l'icone volet windows en bas à droite
click droit
propriété
restaurer les gadget installés avec windows
et voilà

"bpdu92" news:
[...]

Le #398782
On Fri, 30 Mar 2007 13:07:18 +0200, "Eric" wrote:

Tu vas sur l'icone volet windows en bas à droite
click droit
propriété
restaurer les gadget installés avec windows
et voilà
et c exactement çà, bravo, merci

tant que je te tiens,
mon Integrale n'affiche pas l'Aero
(Windows-tab ineffectif, pas de previsualisation,..)
sans aucun msg d'erreur ou warning
j'ai pourtant appliqué la modif de registre WDM Enable..
une idée ? (je peux faire un nouveau thread si tu preferres)
merci d'avance, cdlt