réinstallation Office 2003

Le
RENAUT Michel
Bonjour,
Je réinstalle ofice 2003 sur ma nouvelle machine sous Visita familial
Premium.
Je fait faire l'activation par internet;
Tout fonctionne.

Cependant à chaque fois que je lance un programme (word, excel, etc) il
m'est demandé d'accepter le contrat de licence final.
Ce que je fais à chaque fois, mais qui devient agaçant.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
Michel
Herser
Le #20332461
RENAUT Michel wrote:
[...]

Voir ce fil du 8 courant :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.office/browse_frm/thread/b4cf68d52faa1b29

En principe, avant de poser une question dans un groupe ou un forum,
on regarde si elle n'est pas déjà posée.

Tu utilises Windows mail comme lecteur de news,
donc facile de lire les questions précédentes

Bon dimanche

Herser