Réinstallation-SP1?

Le
Gilbert Pasqualini
Bonjours à tous,

suite à je ne sais quoi mon système est tombé totalement
en rade. Impossible de démarrer.

j'ai du réinstaller VISTA version Pro.
Je n'ai pas installé SP1 il y a 5 jours.
J'ai constaté que lors de la mise à l'arrêt, VISTA me signalait
qu'il installait des mises à jour. Une fois il y en avait 55, une autre
fois 15 et d'autres fois quelqueq unes.

Puis je, ou même dois je installer la SP1 ?

Merci de vos réponses.

--
G. Pasqualini
J. K.

[couic]
Puis je, ou même dois je installer la SP1 ?

Je me permets de supputer que le Sp1 saura reconnaître ce qui est à mettre à
jour.

--

Cordialement.
Jacques