Réinstallation de Vista Intégrale

Maltais
Bonjour,

je veux formater mon ordinateur pour réinstaller Vista intégrale et je
désire savoir ce que je dois faire pour ne pas à avoir à appeller microsoft
car il me dit que la clé est déjà utilisé. désactivation? transfert?

Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je veux formater mon ordinateur pour réinstaller Vista intégrale
DÉJÀ ? Mais il n'y a qu'un trimestre que tu l'as et tu as déjà la

reformatite sous sa phase aigüe !

Dis nous les raisons qui te pousse à formater, il y aura des gens sur le
forum qui t'éviteront de commettre une bêtise.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Maltais
Je comprend ce que tu veux dire et respecte ton point de vue, seulement j'ai
envie de formatter et j'ai mes raisons. "commettere une bêtise" je ne pense
pas car c'est mon travail les ordinateurs.

je te remercie beaucoup de m'avoir écrit mais ce n'est pas tout à faut la
réponse que je cherchais. Si quelqu'un peut me dire comment éviter d'appeller
microsoft lorsque je réinstall je lui serais très reconnaisant.

Merci et bonne journée à tous

Salut,

Tu nous dis :
[...]

michel
[...]

J'ai trouve ca mais je n'ai pas encore essaye dis moi si ca marche.merci
Sauvegarde de l'activation Vista.

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataRoamingMicrosoftSoftwareLicensing

Effectuer le backup du fichier "tokens.dat"

Après un formatage et une rèinstallation (sans aucune modification
Hardware) bien entendu,retourner dans la bibliothèque:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataRoamingMicrosoftSoftwareLicensing

Modifier les autorisations du fichiers tokens.dat (le rendre modifiable par
l'utilisateur)

A ce point redémarrer Vista en mode sans echec (F5 > F8)

Et substituer le fichier tokens.dat avec celui de la première installation.
(auquel nous avons fait le backup au préalable).

Vista après le redémarrage est de nouveau activé.

Le Claude
Salut Maltais,

"commettere une bêtise" je ne pense
pas car c'est mon travail les ordinateurs.
Je ne pouvais pas deviner ta profession, mais on voit tellement

d'étranges choses sur les forums que je me suis permis cette réponse-:)))
[...]

bégé
"commettere une bêtise" je ne pense
pas car c'est mon travail les ordinateurs.
Je ne pouvais pas deviner ta profession, mais on voit tellement

d'étranges choses sur les forums que je me suis permis cette réponse-:)))

et puis il y en a tellement qui ont la "formatite aigüe",
je connais même des personnes qui ne font rien d'autre avec leurs
ordinateurs
que de "nettoyer", optimiser et overclocker, franchement je me demande
pourquoi ils achètent un ordinateur :-)