réinstallation WIN XP PRO

Le
Raphael Vivien
Bonjour,
Lorsque l'on réinstalle WIN XP pro sur un micro avec le cédé d'origine,
ensuite il faut faire les différentes mises à jour.
Je dois faire cette manip cette semaine, je l'ai déjà faite par le passé,
suite à cela le temps de mise à jour était très long, toutes les mises à
jours passaient les unes après les autres.

La question : est-t-il possible de charger directement la dernière mise à
jour, si oui comment procéder ?

D'avance merci.

--
Raphaël Vivien
Droger Jean-Paul
[...]

ben je ne vois paz comment elles pourraient passer toutes en même
temps!!

La question : est-t-il possible de charger directement la dernière mise à
jour, si oui comment procéder ?

Y a sur le site de MS download le fichier SP2 et le fichier SP3,
j'avais chargé dès leur sortie et naturellement gravé (faut prendre le
fichier le plus gros celui indiqué pour des mises à jour sur de
nombreuses machines, sinon tu charges seulement un logiciel qui va sur
le site et efectivement il charge ce dont il a besoin et cela a l'air
plus long!!

D'avance merci.

with wanadoo;

Dominique Ottello
Le #17586101
"Raphael Vivien"
La question : est-t-il possible de charger directement la dernière mise à
jour, si oui comment procéder ?

Créer un CD d'installation XP qui intègre le SP3.

La procédure de création d'un CD « bootable » de Windows XP intégrant le
SP2 décrite sur le site de notre JCB (Jean-Claude Bellamy) ici :

Fonctionne parfaitement pour le SP3.

J'ai utilisé :
- Le SP3 « complet » téléchargeable ici :

http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe

- Le fichier cdsector.bin disponible sur la page de JCB
- Nero Burning Rom 7.11.10.0 pour créer et graver le CD

Merci à JCB

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
Raphael Vivien a écrit :
[...]

Tu peux déjà installer le SP3 juste après : Tu auras la plupart des
hotfix.

Tu peux te faire un CD de (ré)installation, avec le SP3 intégré, et en
prime IE7 à l'aide de nLite (http://www.nliteos.com/ ). Tu peux aussi
intégrer quelques hotfix supplémentaires, mais c'est un peu plus
difficile de les obtenir...

Note: Contrairement à ce que dit Jean-Paul : Le SP3 intègre le SP2 (de
même le SP2 intègre le SP1...). Donc inutile d'intégrer le SP2 avec le
SP3 !

Note 2 : ce que raconte le site de JCB sur l'intégration du SP, c'est
exactement ce que fait nLite, en plus facile...

Note 3 : Tu peux aussi intégrer quelques pilotes disques
supplémentaires, par exemple les pilotes SATA, très bien pour installer
directement sur des machines pourvues de disques SATA.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Raphael Vivien
[...]

Merci bien à tous pour vos différentes réponses très utiles.

Raphaël Vivien