réinstallation de Windows

Le
maurice tremblay
Bonjour,

J'ai réinstaller windows XP home sur mon Portable (HP DV4170ca) et le
clavier ne fonctionne plus du tout correctement, les lettres sont inversé

J'utilise l'option régionals français (Canada)

J'ai installé tous les drivers du site de HP et la situation perdure.

Dois-je réinstaller windows pour corriger ou autre.

Merci beaucoup.
JF
Le #1070631
*Bonjour maurice tremblay* !

[...]

Lors de la réinstallation, il fallait faire attention lorsque le
système propose de configurer la langue lors du passage sur le panneau

"Options régionales et linguistiques"
http://poloastucien.free.fr/winxph-45.jpg
http://poloastucien.free.fr/install_xph.html

Mais ça se répare :

Clavier - Langue erronée au démarrage (ouverture de session) et/ou dans
l'invite de commandes
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

--
Salutations, Jean-François