reinstallation de Windows Vista

Le
jmve
bonjour à tous,

je souhaite remettre vista dans son etat d'origine, mais j'ai
partitionné le disk dur (qui ne l'était pas à l'origine) et je
voudrais etre bien sur que cette reinstall ne va pas toucher à
mes partitions
logiquement, ça ne devrait pas etre le cas, mais mieux vaut s'en assurer
avant de faire la connerie fatale.
si vous avez deja fait une reinstallation dans ce cas de figure,
merci de me faire part de votre experience
Delta Ophiuchus
Le #25320052
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jmve*, qui a écrit le 04/04/2013 18:18 :

[...]

Tu choisiras la partition de réinstallation et les autres ne seront pas
affectées :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/installing-and-reinstalling-windows

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
jmve
Le #25320122
Le 04/04/2013 19:06, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

merci beaucoup.
Delta Ophiuchus
Le #25320112
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jmve*, qui a écrit le 04/04/2013 19:22 :

[...]

Et tu prendras bien soin de sauvegarder tous tes fichiers importants.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/