Réinstallation Windows XP

Céline
Bonjour,
je voulais réinstaller - restaurer un portable avec le CD de restauration.
Tout avait bien commencé mais là le PC est bloqué dans la phase
"Installation de Windows", je n'arrive pas à récupérer la main. J'ai éteins
et rallumé le PC, toujours la même page et rien à faire ...
Une solution ?

Jean
Bonjour,

Installation à partir de la partition de réinstallation du portable et
l'utilitaire du PC ?

Jean
Jean
Désolé pour le post précédent, un peu à côté.
Bonjour,

Installation à partir de la partition de réinstallation du portable et
l'utilitaire du PC ?

Jean

Je reprends,

Réinstaller le système ou restaurer ?

Le CD ou DVD, est-il fourni avec l'ordinateur, où l'avez vous créé aec
l'utilitaire du portable
Si votre support de réinstallation est défectueux, je vous conseille de
contacter le S.A.V. de votre portable (LE FABRICANT) pas le S.A.V. du
magasin où vous l'avez acheté, il seront à même de répondre à vote
problème,.

Pour mon portable (Vaio-BX),
- j'ai une partition de réinsatallation qui me permet de refaire mon disque
directement sans support DVD.
- J'ai aussi et par SECURITE créé 2 DVD de réinstallation.

Bonne journée

Jean