réinstallation de windows XP pro

Le
alp92
Bonjour,je viens de réinstaller windows XP ( car je n'avais plus accés au pages web..alors que je suis connecté)je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveauje tourne en rondmerci pour l'aide.
Fabrice [MVP]
Le #17247241
"alp92" news:

Bonsoir,