réinstallation de windows XP pro

alp92
Bonjour,...je viens de réinstaller windows XP ( car je n'avais plus accés au pages web..alors que je suis connecté)...je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session...>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveau...je tourne en rond...merci pour l'aide.

Fabrice [MVP]
"alp92" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Lisez BIEN ce fil de discutions :