Réinstallation d'XP

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Je veux réinstaller XP à partir de mon CD mais ce dernier n'agrippe plus,
bien que l'ordi s'arrête sur le CD quelques instant et me propose de toucher
n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD, il continue sa lancer
sur XP. Le Boot est pourtant correcte, en premier lecteur DVD puis HDD puis
USB.
Tonio le Yéti
Le #22210161
[...]

CD d'origine, ou copie (peut-être merdique) ?
Peut-être un lecteur en panne ?
Geo

Je veux réinstaller XP à partir de mon CD mais ce dernier n'agrippe plus, bien que
l'ordi s'arrête sur le CD quelques instant et me propose de toucher n'importe quelle
touche pour démarrer à partir du CD,

Et vous le faites ?

--
A+
Kasfipasherov

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #22210771
C'est un CD d'origine et il fonctionne correctement puisqu'il se lance
normalement lorsqu'il est introduit dans le lecteur sous la session d'XP.

"Tonio le Yéti"

[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #22211491
"Kasfipasherov" a écrit :

[...]

Clavier USB ?

--
JCG
Herser
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Kasfipasherov" a écrit :

[...]

Ce pourrait bien être une bonne piste, puisque le clavier ne répond pas.

Pour Kasfipasherov :
Vérifier alors dans le Bios que tu as bien dans "Integrated Peripherals"
- Legacy USB Support [Enabled]
- USB Keyboard Legacy Support [Enabled]
Quitte à y être vérifie aussi la souris :
- USB Mouse Legacy Support [Enabled]

Nous dire

Herser
Geo

Ce pourrait bien être une bonne piste, puisque le clavier ne répond pas.

Les loupiotes devraient donner une indication.

--
A+
Droger Jean-Paul
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Kasfipasherov" a écrit :

[...]

Oui, mais y a des machines moyennement anciennes qui n'ont pas cela,
surtout s'il existe un connecteur PS/2 à l'arrière pour souris et
clavier!!

Dans ce cas là avant windows il faut utiliser du PS/2, le bios ne
permettant pas d'utiliser des engins USB!!!! J'avais cela avec
maprécédente CM datant de 2005je crois!

with wanadoo;

Kasfipasherov
Le #22225071
Oui
"Jean-Claude Ghislain" news: %23%23iJNt%
"Kasfipasherov" a écrit :

[...]

Le #22225111
Bonjour à tous,
Pour infos, ce n'est pas la première fois que je réinstalle XP avec mon
clavier USB sans fil (les piles sont bonnes) mais je vais quand-même aller
vérifier dans le bios, je vous tiens au courant

"Droger Jean-Paul" news:
Herser a formulé la demande :
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Kasfipasherov" a écrit :

[...]

Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;