Réinstallation XP pro sans le CD

Le
Thierry
Bonjour à tous

Voici ma question :
Je doit réinstaller un XP pro sur un portable (IBM T41) qui est
complètement
bousillé (virus, lenteurs, plantages à répétition etc.)
Je n'ai pas le CD d'XP de ce portable mais j'ai la clef XP pro qui va
avec.
Comment faire pour réinstaller ? Avec mon CD à moi ? Mais
sa clef va être refusée, non ?
Si vous avez des conseils

--

@+
Thierry
Thierry a écrit :
[...]

salut,
tu ne devrai avoir aucun probleme a réinstaller tant que tu este dans la
meme version de xp,pense a telecharger les drivers nécéssaires avant.
bonne journée et bon courage
ben
Azo4
Le #19499581
si c'est un cd de la même version....aucun souci: tu utiliseras le numero du
portable....
si nécessaire l'activation se fera par téléphone

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Thierry" news: