reinstaller media center

Quicky
Bonjour a tous,
ayant, fait la bêtise d'installer un pack codec (klite) maintenant, j'ai du
mal a pouvoir utilise MCE sans soucis, principalement avec le plugin freetv.
Je dois réinstaller MCE, mais existe t il un truc pour pouvoir le faire sans
devoir réinstaller tout, simplement réparer, malheureusement pour moi, la
restauration système n'était pas activé !
merci pour votre aide...
Quicky***

kröm
perso je t'aurai dis de regarder dans le reinstalateur de d'application mais
je viens de regarder et le logiciel media center n(est meme pas dedant et
commeje ne sais pas comment le mettre dedant a moin bien sur que le setup
soit sur le disc general c et que le fait de le glisser dans la partition de
reinisialisation d'application fait en sorte qu'il se retrouve dans la liste
des application a reinstaller alors je sais
(j'ai moi aussi un media center j'dis ca mais c a supposer que toi aussi tu
en est un y'a tellement de feler dans le monde de la burautique enfin bref a
plus et bon continioussssss)
by kröm from fangorneh

[...]

Yohann
Je viens de contacter l'assistance HP pour le meme probleme, elle m'a donné
la marche à suivre pour tout bien desinstaller:

Si j'ai bien compris vous rencontrez un dysfonctionnement avec l'application
Media Center qui génère des messages d'erreur, ceci est forcément dû à
l'installation du pack de codecs, qui a créé un conflit avec les codecs déjà
pré installés.

Je vous invite dans un premier temps, Monsieur Rigollet, à désinstaller tous
les codecs qui ont été installés manuellement, ensuite faites la
manipulation suivante pour réinitialiser Media Center :

Il est possible de réinitialiser media center, c'est à dire d'enlever toutes
les configurations précédemment enregistrées. Pour ceci, il va falloir
enlever deux clés dans la base de registre et un fichier.

Pour enlever les 2 clés de la base de registre, il vous faut d'abord ouvrir

Vous voici dans la base de registre, qui contient toute la configuration de
Windows ainsi que des logiciels installés. Pour éviter toute mauvaise
manipulation, il faut d'abord la sauvegarder : surlignez « poste de
vérifiez bien que la case « tout » soit cochée. Maintenant, cliquez sur «
enregistrer ». Votre base de registre sera ainsi sauvegardée, prévenant
toute fausse manipulation.

Cette précaution accomplie, cliquez sur le « + » à coté de
HKEY_CURRENT_USER, puis répétez l'opération pour les répertoires suivants :

SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionMediaCenterSettings. Supprimez le
répertoire "settings" en faisant un clic droit dessus puis "supprimer".
Répétez la même opération pour le répertoire :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionMediaCenterSettings,
toujours supprimer le répertoire « settings »

La base de registre renferme une partie de la configuration de media center,
mais pas toute ; il nous faut encore supprimer un fichier, nommé
ehshell.config. Pour le supprimer, lancez une fenêtre de recherche via «
plus bas sur « options avancées » puis vous cochez la case « rechercher dans
les fichiers et dossiers cachés ». Lancez la recherche, et effacez le
fichier trouvé.

Voila, je viens de le faire et ca a l'air de marcher du moins en apparence.