réinstaller Media Center pour recevoir à nouveau la TNT

Coucourico, ya du soleil
Besoin de reparamétrer (réinstaller) Media Center pour recevoir à nouveau la
TV.
Est-ce possible sans désinstaller/réinstaller complètement "Windows XP Media
Center SP2 Version 2005" (préinstallé) mise à jour depuis de pack 2 à pack 3
?
Au début, ça fonctionnait correctement, puis ensuite, quand je cliquais sur
l'icone Media Center pour réceptionner la TNT, un message "Echec de
l'inscription du composant" apparaissait: "certains fichiers indispensables
pour lire les données radio ou video sont manquants ou endommagés.
L'inscription du composant Media Center peut échouer".
Et depuis que j'ai chargé les dernières mises à jour microsoft disponibles
(dont framework, IE7, XP SP3...) et réinstallé Media player, Media Center ne
s'ouvre plus du tout.
Si je tente de réparer avec mon Recovery disc de XP Media Center SP 2, ça
répond qu'une version plus récente (probablement XP SP3) a été installée et
qu'il n'est pas possible de continuer. Que puis-je faire ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce possible sans désinstaller/réinstaller complètement "Windows XP Media
Center SP2 Version 2005" (préinstallé) mise à jour depuis de pack 2 à pack 3
?

NON !

La solution la plus simple : si tu as le CD d'installation : faire une réparation, mais il
faut que ton CD soit mis à jour c'est à dire si il est conçu avec uniquement le SP 2 et
que tu as installé le SP 3, tu ne pourras rien faire.

Pour créer un CD à jour :

http://severinterrier.free.fr/ "là
http://www.baudelet.net/win18.htm

Question Accessoires, il te faut :
1-) le CD d'installation original,
2-) le setup du SP 3 à retélécharger sur le site MS
3-) créer une partition ou utiliser ton 2° DD
4-) un bon logiciel de gravure, proposant la fonction ISO ou ISO joliet,
apparemment Nero et Roxio (dernières versions) sont les seuls à convenir

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Coucourico, ya du soleil" <Coucourico, ya du a écrit
dans le message de groupe de discussion :