Réinstaller Office famille et etudiant 2007 suite restaure D.Dur

Le
hugues verrier
Suite à la ré-installation de mon disque dur (utilisation du cd gravé après
acquisition du micro) je n'arrive pas à ré-implanter le coffret Microsoft
office famille et Etudiant 2007 que j'ai acheté auprès de FNAC.COM. Je tiens
à votre disposition le "product key" étiquette jaune or sur boitier ainsi
que d'autres références sur étiquette Microsof avec 3 codes barres comme
preuve de l'acquisition officielle de cette licence.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre
J. K.
Le #19653061
Bonjour, soir à hugues verrier qui a formulé la demande :

*bonjour* aussi !

[..]
[...]

Il n'y a pas de commerciaux Microsoft ici, à ma connaissance.
Il ne faut surtout pas publier la clef.
il faut être plus précis, quel est exactement le problème, réimplanté,
installation ?

--
Cordialement.
Jacques