reinstaller office xp pro v2002

Jean
apr=E8s virus =E9radiqu=E9 sur messagerie et programmes, j'ai=20
reinstall=E9 windows 98/se.
ensuite j'ai voulu utiliser office xp pro mais fichiers=20
corrompus ou manquants impossibles =E0 trouver.
j'ai donc reinstall=E9 office xp pro mais la proc=E9dure=20
d'installation renvoi le message suivant:

existe et que vous etes autoris=E9 =E0 y acc=E9der....ou bien le=20
package correctif de windows installer est-il valide.<<

multiple recherches et essais sans succ=E8s !
Que faire puisque mon achat est en version boite avec cl=E9=20
et enregistrement effectu=E9 sur internet pour le valider ?

merci de me d=E9panner

Jean

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;295823

Bonne journée
"Jean" a écrit dans le message de
news: 456501c3ff17$8e0eef60$
après virus éradiqué sur messagerie et programmes, j'ai
reinstallé windows 98/se.
ensuite j'ai voulu utiliser office xp pro mais fichiers
corrompus ou manquants impossibles à trouver.
j'ai donc reinstallé office xp pro mais la procédure
d'installation renvoi le message suivant:

impossible d'ouvrir le package correctif.Verifiez qu'il
existe et que vous etes autorisé à y accéder....ou bien le

package correctif de windows installer est-il valide.<<

multiple recherches et essais sans succès !
Que faire puisque mon achat est en version boite avec clé
et enregistrement effectué sur internet pour le valider ?

merci de me dépanner

Jean