Réinstaller une Toucam Pro PCVC740K sous XP

Le
Tigerfr
Bonjour,
Suite à un plantage de mon système j'ai du réinstaller la totalité de
mon XP.
Je n'arrive pas à réinstaller la Toucam Pro, comment faire?
Merci.
Tigerfr
Le #26321575
Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Suite à un plantage de mon système j'ai du réinstaller la totalité de mon XP.
Je n'arrive pas à réinstaller la Toucam Pro, comment faire?
Merci.

Trouvé, sur les 2 toucam pro que je possède, l'une est défectueuse
HD
Le #26325287
[...]

Vous faites de l'astrophotographie ?

@+
HD
Tigerfr
Le #26325394
Vous faites de l'astrophotographie ?

Je les avais achetées pourt ça en toute modestie.
J'ai l'adaptateur.
Jusqu'à présent je n'ai photographié que la lune.

Emmanuel