Réinstaller vista, et conserver un disque logique fractionné ?

Le
Bonobo
Bonjour, j'ai une machine avec un hdd systeme,
et deux autres disques, format un disque logique fractionné.

Si je reinstalle vista, vais je conserver ce disque fractionné, ou le
retrouver facilement ?

merci
Nina Popravka
Le #26284
On Mon, 13 Aug 2007 13:38:07 -0700, Bonobo

Si je reinstalle vista, vais je conserver ce disque fractionné, ou le
retrouver facilement ?

Oui, bien sûr, pourquoi voulez-vous qu'il s'occupe d'autres partitions
que celle sur laquelle vous l'installez ?
A moins que ça ne soit un CD de restauration du constructeur qui
remettrait la bécane à l'état standard sortie du carton, bien sûr.
--
Nina

Bonobo
Le #25800
[...]

Ok,

et imaginons que je change complètement de disque systeme, nouveau
formatage, et reinstallation complète, puis je récuperer ce volume fragmenté
aussi facilement ?

Merci Nina pour votre réponse :-)

Nina Popravka
Le #25799
On Mon, 13 Aug 2007 13:58:16 -0700, Bonobo

et imaginons que je change complètement de disque systeme, nouveau
formatage, et reinstallation complète, puis je récuperer ce volume fragmenté
aussi facilement ?

Oui, bien sûr. Au pire, si il est en NTFS, vous pourrez avoir des
problèmes de droits d'accès, mais rien qui puisse résister à une
vigoureuse appropriation :-)
--
Nina