Réinstaller Vista

Le
Gilbert Pasqualini
Bonjour,
c'est encore moi.
Après avoir installer Vista sur une deuxième partition parce que
le premier Vista était tombé totalement en rade, pour une raison
que j'ignore, je voudrais réinstaller Vista sur la première partition,
en conservant évidemment Vista sur la seconde.

Cela pose-t-il un problème ?

merci

--
G. Pasqualini
Aski

Tu as savamment écrit :

[...]

Tu peux le faire sans problème. Je viens d'expérimenter. :o)
--
Cordialement
Aski