réinstaller vista sans cd

vince
voila j'ai un problm et je veu réinstaller vista koment puis-je faire alors
ke je n'ai pas de cd

J. K.
Bonjour, soir, vince,

[couic]
puis-je

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.
--

Jacques
vince
ben je n'ai pas u de cd avec le pc portable et ke je m e souvient plus de mon
mot de passe administrateur et ke c mon seul compte

Bonjour, soir, vince,

[couic]
> [...]

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.

K.
J'ai expliqué la technique dans ton autre post, faut utiliser la
restauration du portable et penser a crée les DVD de restauration qui
contiennent tout, un portable de parque tu aura jamais le DVD de vista avec
!

"vince" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> [...]

Sans indiscrétion qui a mangé le dvd ?
Sinon on peut fréquenter certains magasins, genre Surcouf, Fnac,
Boulanger et mêmes les grandes surfaces.

Mistral34
deja parle francais.....!