réinstaller windows xp sans cd

nico camps
bonjour jutilise windows xp et il bug complettement a cause d'un virus ki a
detruit des fichiers ou je ne sais quoi, et mon ordi ne peut donc plus
reconnaitre mon profil (=> me dirige vers un compte invité) ou ne peut meme
plus démarrer.
je me rappelle avoir déja réparé windows sans inserer de cd, juste en
faisaint kelkes manipulations pendant le démarage, en appuyant sur f2 ou f12
mais je ne sais plus comment faire
s'il vous plait aidez moiii

je vous remercie

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Tu dos sans dout vouloir parler de la touche F8, qu'il te faut presser
durant la phase de boot de ton XP...

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"nico camps" a écrit dans le message
de news:
[...]

r0cks1
Le vendredi 17 Novembre 2006 à 02:25 par nico camps :
[...]

F8 lance la partition de restauration nan ? Et si ca marche pas comment on fait pour la lancer via le BIOS ? Merci d'avance !