Reinstaller Windows XP sans perdre les fichiers personnels

Le
Jean-Pierre
Salut ; après, tu diras que je ne pense pas à toi !!!

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Jean-Pierre
Alain Naigeon
Le #20944251
"Jean-Pierre" message de news:
Salut ; après, tu diras que je ne pense pas à toi !!!

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Bonjour,

Y a-t-il la moindre chance que cette manip puisse remédier
à un problème de boot - autrement dit y a-t-il re-création
d'un MBR et autres fichiers ntdetect.com, ntldr, boot.ini ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Didier [MVP]
Le #20944241
"Alain Naigeon"
"Jean-Pierre" le message de news:
[...]

Bonsoir,
vous ne perdrez rien mais attention choisissez ignorer quand ce présentera
la page de création des utilisateurs.
Didier.
Alain Naigeon
Le #20946001
"Didier [MVP]" %

[...]

Merci, précision intéressante, même si ce n'était pas tout à fait ma
question ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon