reinstaller windows xp sur Packard bell avec Cd d'install stardard XP

alain
bonjour

en 2003 j'ai achete un Pc Packard Bell

sous
windows xp familliale mais voila j'ai installer windows XP PRO

Ce que je ne savais pas c'est que la partion cache de windows Xp familliale
serait totalement supprimé

Apres avoir fait des grosses erreurs de manipulations ,et attrapé des
cochonneries mon Pc plante wraiment tres souvent

j'ai essayé de faire une restauration pour le remettre sous Xp
familiale comme a l'origine mais impossible

je suis depasse j'ai la disquette de rstauration mais je peux pas
reinstaller windows XP

J' ai un copain qui pourrait me preter son Cd d'installation windows
xp famililiale du Pc qu on lui a assemblé

et me dit que je pourrai m'en servir pour la reinstallation de Xp mais
il faut que je mette mon N° de licence

l'ors de la reinstallation Xp sur mon pc J 'ai vraiment besoin
d'aide car je suis largue

je vous remercie pour votre aide

alain

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous dites avec installé Windows XP pro... sans licence ?
Vous ne pouvez pas le réinstaller ?

Autrement, votre amis à raison, il vous prête son CDROM de Windows XP HOme,
vous l'installez AVEC le numéro de licence fournie avec VOTRE PC... et tout
est honnête.

Pour l'installation, il suffit de booter sur le CDROM de Windows XP (home ou
pro, les deux sont identique)
Et de LIRE.. tous les choix proposé, pour réalisé une installation parfaite.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :