Rejoignez mon groupe Facebook !

Le
P4nd1-P4nd4
Il s'appelle

Linux doit disparaître !

Merci de m'envoyer vos demandes d'amitiés et de participer activement !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Tr
Le #21688451
*Ecrit* *par* *P4nd1-P4nd4*:
Il s'appelle

Linux doit disparaître !

Merci de m'envoyer vos demandes d'amitiés et de participer activement
!

Pourquoi t'es si con?

--
Commençons par faire ce que l'on dit plutôt que de dire ce que l'on va
faire. (Etat d'esprit)

Eric
Le #21688931
Le 05/05/2010 21:05, a écrit :
*Ecrit* *par* *P4nd1-P4nd4*:
Il s'appelle

Linux doit disparaître !

Merci de m'envoyer vos demandes d'amitiés et de participer activement !

Pourquoi t'es si con?

pour une fois on est d'accord, Linux fait bouger les choses, c'est bien
avoir de la concurrence chez les systèmes d'exploitation.

vive la concurrence !!
debug this fifo
Le #21691481
P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux doit disparaître !

si Linux disparait ton fessebouc sera un peu en panne.
Hugolino
Le #22126841
Le 05-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Il s'appelle Linux doit disparaître !

Merci de m'envoyer vos demandes d'amitiés et de participer activement !

Bientôt 15 jours que tu as posté cette annonce, et toujours un seul
membre: toi.

T'as pas l'impression de passer pour le pov' con que tu es ?

Passer pour un pov' con est la seule manière que tu as trouvé pour avoir
le sentiment d'exister ? La transmutation en crotte canine était en
panne ?

--
C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence correcte.

Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
Hugo (né il y a 1 453 538 642 secondes)