relation 1 à 1

Maisharah
Bonsoir,=20

je d=E9bute en access et j'essaie de comprendre les=20
relations entre les tables. Qd je cree 1 relation 1 =E0=20
plusieurs, il y a 1 et le symbole infini. Ms pr 1 relation=20
1 a 1, il n'y a rien marque?
auriez vs un bon site qui m'expliquerait les relations SVP.
Merci.

Maisharah

Raymond
Bonsoir.

Des commentaires sur :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Tables.htm#Jointures
http://www.self-access.com/access/acRelations.htm
--
@+
Raymond Access MVP.

"Maisharah" a écrit dans le message de
Bonsoir,

je débute en access et j'essaie de comprendre les
relations entre les tables. Qd je cree 1 relation 1 à