relation approbation entre 2 domaines par firewall

Fabien
bonjour,

Suite a mon message samedi dernier, pour faire une relation d'approbation
entre les 2 domaines reliés par un firewall sur des VLAN différents. ( qui se
ping bien avec ad IP )

Vous m'aviez indiqué que le pb venait surement du DNS.

Devant mon DNS la , que dois je ajouter ?
Sous zone de recherche , un nouveau domaine ?
comment faire merci ?

Cordialement

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour répondre à votre question vous pouvez regardez la fiche
suivante de la base de connaissance

How to Configure a Firewall for Domains and Trusts
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;179442

IL faut en outre un mécanisme de résolution de noms entre les 2 réseaux
(WINS si NT4 et DNS si Windows 2000)

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure