Relation entre 2 bases

Alaino
Bonjour,

Je travaille avec SQL Server 2005 Express.
J'ai une application qui doit sauvegarder des événements. Le problème, c'est
après quelques années la taille de la base sera supérieur à 2GB. Donc je
pensais avoir une base principale avec entre la configuration des événements
et plusieurs bases secondaires avec les événements.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible d'avoir des relations entre les
tables de la base principale et les bases d'événements.

Vuillermet Jacques
Il est possible de faire

SELECT *
FROM UneBase.dbo.UneTable
INNER JOIN UneAutreBase.dbo.UneAutreTable

A condition bien sûr d'avoir les droits sur les 2 bases.

Jacques.

Merci