relation entre 2 controleurs

Le
Chrism4430
Voila mon PB
j'ai un domaine A avec 2 controleurs en windows 2003. Lors que le controleur
principal est HS le second ne prend pas le relais.

J'ai fais plusieurs fois dcpromo mais toujours le meme soucis.

TAnt que je ne redemarre pas ma station j'ai toujours accès au donnée du
controleur 2, mais dès un redemarrage de la station je n'ai plus accès à rien.

J'espère avoir été assez clair.

Merci de vos réponse
Jonathan BISMUTH
Le #657617
Bonjour Chris,
es tu sur qu'il ne s'agit pas d'un problème de DNS? Les postes pointent ils
bien sur les deux ?

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Chrism4430" de news:
[...]

Omar_ Abib

Ya deux choses qui puevent causer ce type de problems:

1-Il faut s'sssurer que y a toujours un deuxieme DNS server ( pointer les
client en TCPIP sur un DNS secondaire)
2- Global catalog faut s'assurer quil ya un Backup global catalog en place.

faut jamais avoir le glocal catalog sur le meme dc qui est Infrastrucuture
master.

Thx

Omar Abib

"Chrism4430" news:
[...]

Le #657361
Merci à tous

j'avais bien un pb de dns, mon deuxième serveur ne l'etait pas...

merci