Relation Notes entre Mac et iPhone

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je ne trouve pas comment relire des notes saisies sur l'iPhone dans le
mac. Je pensais naïvement qu'elles se stockaient dans les notes de Mail,
mais ce n'est pas le cas, du moins chez moi.
Inversement, comment saisir une note sur le mac que l'on retrouverait
sur l'iPhone ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus
Michel Arnould

[...]

Je crois que la synchronsation des notes entre iPhone et Mac n'existe pas
encore dans le firmware 1.1.3.
C'est étonnant, mais c'est ainsi.
On ne peut pas faire de synchro sans fil non plus.
Ni de copier-coller.
Les tâches, saisies dans iCal ne sont pas affichées sur iPhone.
Il n'y a pas de fonction chercher...

Bref, la partie logicielle d'iPhone demande a être améliorée...

Michel ARNOULD

patrick.1200RTcazaux
Le #2992621
Michel Arnould
Bref, la partie logicielle d'iPhone demande a être améliorée...

C'est rien de le dire. je n'ai découvert que très récemment coment
saisir les caractères accentués, pas franchement intuitif. Mais complet,
c'est au moins ça.

--
Tardigradus