relations entre différentes bases access

Le
jcp66
Bonjour
J'ai 2 bases access différentes et j'aimerai dans une base pouvoir utiliser
une table de l'autre, au moins en lecture.
Est-ce possible ?
merci
cordialement
jcp
Michel__D

jcp66 a écrit :
[...]

Oui c'est possible, il suffit de lier la table contenu dans l'autre base
dans la base actuelle.
jcp66
Le #18005471
Oui j'ai trouvé la solution.
Merci bien.
cordialement
jcp

"Michel__D" news:
Bonjour,

jcp66 a écrit :
[...]

Rachid
Le #18275651
Bonjour si tu a trouvé la solution essaye de le mettre sur le site pour que
les autres puissent la voir.Merci

"jcp66" a écrit :

Oui j'ai trouvé la solution.
Merci bien.
cordialement
jcp

"Michel__D" news:
> Bonjour,

> Oui c'est possible, il suffit de lier la table contenu dans l'autre base
> dans la base actuelle.

Michel__D

"Rachid"

"jcp66" a écrit :

> Oui j'ai trouvé la solution.
> Merci bien.
> cordialement
> jcp
>
> "Michel__D" > news:

Ben la solution est écrite juste au-dessus ^^^