Relations tables

Dario PELOS
Bonsoir à tous

Demande d'aide de la part d'un débutant
J'aie 2 tables ---- une table produit avec 3 champs ---- n° auto ; produit
et prix du produit
Deuxième table ---Table devis avec 1 champs produit lié part relation à la
table produit et 2 autres champs produit non liés

Mon problème est lorsque je saisis un devis le champs 1 lié à la table
produit m'oblige à le saisir , chose que je ne voudrais pas
Y a t'il une solution
J'aie essayer de saisir un zéro dans le champ, sa fonctionne mais crée une
enregistrement dans la table produit

Merci à tous de votre aide
Dario

franck001
Regarde du côté de ton champ 1 dans ta table devis si le nul est interdit et
s'il ne te l'a pas mis en clef primaire.

Franck
http://www.deschamps-web.com