Relève automatique du courrier

Le
Didier [MVP]
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je le
ferme et relève automatiquement le courrier, je voudrai qu'il ne le fasse
pas mais je n'ai pas trouvé le réglage.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Didier.
JièL
Le #20248281
Hello

Didier [MVP] a écrit :
Bonjour,

Trop souvent Outlook 2003 reste actif dans la barre des tâches quand je le
ferme

Si Outlook reste visible dans le gestionnaire de tâches c'est qu'un prog
l'empêche de se fermer.
Vous avez un addon genre google desktop search ?
un prog de synchro avec un PDA ?

C'est les pistes à suivre

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Didier [MVP]
Le #20248771
"JièL"
Hello

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Merci de me répondre, j'utilise juste Act qui utilise Outlook pour expédier
le courrier qui ne pose pas de problème habituellement. Je viens de voir que
les sales mômes ont installé Itune et je trouve un Addon Itune dans Outlook,
je vais voir en le désactivant.
Didier.
Didier [MVP]
Le #20249591
"JièL"
Hello

Didier [MVP] a écrit :
[...]

Merci à toi, le fait de décocher Itune dans les compléments a résolu le
problème.
Didier.