Releve automatique de courier Outlook 2003

4 réponses
PJG
Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation, reglage du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance

4 réponses

banjo
Bonjour,

Avez-vous essayé Outil/Option/Messagerie en cochant Envoyer Recevoir et en
le configurant?

Salutations

Banjo

Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation, reglage du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance

PJG
malheureusement oui :( ...

"banjo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez-vous essayé Outil/Option/Messagerie en cochant Envoyer Recevoir et en
le configurant?

Salutations

Banjo

Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation, reglage
du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Essaie de faire Ctrl + Alt + s
Et règle le temps "Planifier un envoi réponse toutes les XX minutes" ou
décoche l'option.

Circé
http://faqword.free.fr

PJG a couché sur son écran :
malheureusement oui :( ...

"banjo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez-vous essayé Outil/Option/Messagerie en cochant Envoyer Recevoir et en
le configurant?

Salutations

Banjo

Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation, reglage
du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance

PJG
merci pour l'info je ne connaissais pas la manip ;)

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essaie de faire Ctrl + Alt + s
Et règle le temps "Planifier un envoi réponse toutes les XX minutes" ou
décoche l'option.

Circé
http://faqword.free.fr

PJG a couché sur son écran :
malheureusement oui :( ...

"banjo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avez-vous essayé Outil/Option/Messagerie en cochant Envoyer Recevoir et
en
le configurant?

Salutations

Banjo

Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation,
reglage du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les
options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance