Releve automatique de courier Outlook 2003

PJG
Où se parametre la releve automatique (activation/desactivation, reglage du
delais ..) du courrier sur Outlook 2003? Car actuellement, il flood le
seveur du fournisseur qui me coupe l'acces internet pendant 10 min (au
moins) ...

Si quelques peut me renseigner car j'ai déja exploré toutes les options,
peut être ne l'ai je pas vu ??

Merci d'avance

banjo
Bonjour,

Avez-vous essayé Outil/Option/Messagerie en cochant Envoyer Recevoir et en
le configurant?

Salutations

Banjo

[...]

Circé
Bonjour,

Essaie de faire Ctrl + Alt + s
Et règle le temps "Planifier un envoi réponse toutes les XX minutes" ou
décoche l'option.

Circé
http://faqword.free.fr

PJG a couché sur son écran :