? relever les mails sur le compte Live de ma voisine en panne

Le
NM
Bonjour à tous,

Ma voisine a un problème de 9Box en panne.

Elle est sous XP Fam et est sous live messenger elle me dit que c'est
xxxxxx@live.fr ( moi suis OEX6)

Elle m'a donné le compte et pass mais je ne sais pas comment aller lui
relever *son* courrier

Dois-je installer tout ce livechose- etc ou y a t'il un truc pour ce
faire en direct ?

Merci pour les tuyaux s'il y en a :-)
--
NM

Return adress valid anyway
pxg
Le #14429061
NM wrote:
[...]

Tu cliques la-dessus https://login.live.com/, tu indiques les éléments
d'identification de la voisine (désactive l'enregistrement des données sur
ta machine) Une fois connecté tu peux aller sur le courrier en cliquant sur
l'icône démarrer (bandeau du haut)

Merci pour les tuyaux ...

de rien

s'il y en a :-)

s'il y a un problème, il doit y avoir une solution

pxg
NM
Le #14428971
hello pxg you wrote

NM wrote:
[...]

Merci :-)

Haa y'a un truc, elle a dû se tromper quelque part car Live messenger me
dit que le nom du compte ou le pass est invalide...

Vais attendre son retour ce soir , en plus elle est partie dans la
famille avec les zenfants alors suis pas gai :-(

Mais sympa pour la solution, car j'avais tenté hier en installant tout le
bazar et celà m'avait paumé dans mes habitudes..

J'etais revenu sur le backup d'avant :-)

Ha , je viens de l'avoir au tel, mais l'on a parlé d'autre chose !

Haa les filles :-) et les garçons...

PS je suis en plein boulot car j'ai trois CD forts interressants que je
décortique.. Y'a du boulot pour mes 10 prochaine années au moins...

--

bob
NM

NM wrote:
[...]

Haa bein réponse tardive :-p :

Le password etait juste bien sûr car c'est le prénom de nos Zenfants...

c'est le nom de la Sarl ou il manquait un point.

( suis riche ou c'est des dettes ) ?

Rhoo :-D
--
NM