relie Ordinateur Portable TV

Le
lepierot
Bonjour,

Avec mon ancien portable je connectais via la prise svideo mon a la
television.

A present, avec les nouveaux ordinateurs portable, il me semble que la
prise s-video n'existe plus. Comment faire pour relier les nouveaux
portables à la TV ?

merci
Nat
Le #20036501
il existe des adapteur vga to rca
Voir sur Ebay
http://cgi.cafr.ebay.ca/VGA-SVGA-to-S-VIDEO-3-RCA-TV-AV-CONVERTER-CABLE-ADAPTER_W0QQitemZ350238638894QQcmdZViewItemQQptZPCA_Cables_Adapters?hash=item518bd9832e&_trksid=p3286.c0.m14

[...]

Didier [MVP]
Le #20054061
[...]

Bonsoir,
Avec les références complètes du portable on pourra peut être vous aider.
Didier.