relier lecteur enregistreur dvd a des enceintes

5 réponses
manu
Bonjour tous,

je me demande comment relier mon lecteur enregistreur dvd (le philips
DVDR75) à mes enceintes de chaine hifi, mais ce ne sont pas les mêmes prises
(pour les enceintes ce sont des espece de fils metalliques entortillés).
Merci pour votre aide.

--
manue
ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,

5 réponses

FM
manu a écrit :

Bonjour tous,

je me demande comment relier mon lecteur enregistreur dvd (le philips
DVDR75) à mes enceintes de chaine hifi, mais ce ne sont pas les mêmes prises
(pour les enceintes ce sont des espece de fils metalliques entortillés).
Merci pour votre aide.

heu... je me trompe peut-être mais la chaîne hifi n'est-elle pas
nécessaire pour son ampli ? Si c le cas connecte le lecteur dvd à
l'entrée Auxiliaire.
manu
"FM" a écrit dans le message de news:
bs4n44$kq4$
manu a écrit :

> Bonjour tous,
>
> je me demande comment relier mon lecteur enregistreur dvd (le philips
> DVDR75) à mes enceintes de chaine hifi, mais ce ne sont pas les mêmes

prises
> (pour les enceintes ce sont des espece de fils metalliques entortillés).
> Merci pour votre aide.

heu... je me trompe peut-être mais la chaîne hifi n'est-elle pas
nécessaire pour son ampli ? Si c le cas connecte le lecteur dvd à
l'entrée Auxiliaire.

Ah d'accord ,je croyais que ce n'etais pas possible. L'entrée auxiliaire
dis tu...Uhm tu peux m'expliquer un peu encore (je suis assez nulle en la
matiere)

--
manue
ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
FM
manu a écrit :
"FM" a écrit dans le message de news:
bs4n44$kq4$

manu a écrit :

Bonjour tous,

je me demande comment relier mon lecteur enregistreur dvd (le philips
DVDR75) à mes enceintes de chaine hifi, mais ce ne sont pas les mêmes

prises

(pour les enceintes ce sont des espece de fils metalliques entortillés).
Merci pour votre aide.

heu... je me trompe peut-être mais la chaîne hifi n'est-elle pas
nécessaire pour son ampli ? Si c le cas connecte le lecteur dvd à
l'entrée Auxiliaire.

Ah d'accord ,je croyais que ce n'etais pas possible. L'entrée auxiliaire
dis tu...Uhm tu peux m'expliquer un peu encore (je suis assez nulle en la
matiere)

Derrière ta chaîne hifi tu dois avoir 2 prises (1 rouge et 1 blanche ou
noire) légendée "Aux IN" ou "Audio Input". Une fois reliée au lecteur
DVD avec le câble adéquat, tu n'as plus qu'à allumer la chaîne sur le
module "Auxiliaire" pour avoir le son.
Mais peut-être ta chaîne n'a pas ces prises ou ne fontionne pas pareil
pour diffuser le son. Si tu ne trouve pas de module "auxiliaire" regarde
sur la notice.
manu
"FM" a écrit dans le message de news:
bs6ms9$m5n$
manu a écrit :
> "FM" a écrit dans le message de news:
> bs4n44$kq4$
>
>>manu a écrit :
>>
>>>Bonjour tous,
>>>
>>>je me demande comment relier mon lecteur enregistreur dvd (le philips
>>>DVDR75) à mes enceintes de chaine hifi, mais ce ne sont pas les mêmes
>
> prises
>
>>>(pour les enceintes ce sont des espece de fils metalliques

entortillés).
>>>Merci pour votre aide.
>>
>>heu... je me trompe peut-être mais la chaîne hifi n'est-elle pas
>>nécessaire pour son ampli ? Si c le cas connecte le lecteur dvd à
>>l'entrée Auxiliaire.
>
> Ah d'accord ,je croyais que ce n'etais pas possible. L'entrée

auxiliaire
> dis tu...Uhm tu peux m'expliquer un peu encore (je suis assez nulle en

la
> matiere)

Derrière ta chaîne hifi tu dois avoir 2 prises (1 rouge et 1 blanche ou
noire) légendée "Aux IN" ou "Audio Input". Une fois reliée au lecteur
DVD avec le câble adéquat, tu n'as plus qu'à allumer la chaîne sur le
module "Auxiliaire" pour avoir le son.
Mais peut-être ta chaîne n'a pas ces prises ou ne fontionne pas pareil
pour diffuser le son. Si tu ne trouve pas de module "auxiliaire" regarde
sur la notice.

Ok, merci je vais voir ça alors.

--
manue
ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
phpinfo
FM wrote:

> Ah d'accord ,je croyais que ce n'etais pas possible. L'entrée auxiliaire
> dis tu...Uhm tu peux m'expliquer un peu encore (je suis assez nulle en la
> matiere)

Derrière ta chaîne hifi tu dois avoir 2 prises (1 rouge et 1 blanche ou
noire) légendée "Aux IN" ou "Audio Input". Une fois reliée au lecteur
DVD avec le câble adéquat, tu n'as plus qu'à allumer la chaîne sur le
module "Auxiliaire" pour avoir le son.
Mais peut-être ta chaîne n'a pas ces prises ou ne fontionne pas pareil
pour diffuser le son. Si tu ne trouve pas de module "auxiliaire" regarde
sur la notice.

Je m'excuse d'intervenir bruptalement dans votre conversation, mais le
sujet traité est hors-sujet sur ce forum ou l'on est censé discuter des
aspects matériels de la réalisation de films (caméras, prise de son,
etc...)

Les discussion autour de la Hifi, des lecteurs DVD ou des TV a ça place
sur le forum <fr.rec.son-image.home-cinema> pas ici.

merci.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>