Relier les pages entre elles et cr?er une rubrique "contact"

melk67
Bonjour!

Je suis actuellement en train de cr?er un site avec le logiciel "Dreamweaver
MX 2004" sur WINDOWS XP.

J'ai d?j? fait pratiquement toutes les pages qui vont composer mon site mais
?tant d?butante je ne sais pas comment les relier entre elles (il y en a 6), je
les aient enregistr?es sous mes documents. J'ai fait un sommaire fixe dans un
cadre ? gauche de l'?cran qui sera sur chaque pages.

Ensuite, j'ai un autre probl?me, dans ma page "contact" j'ai ins?r? des cases
"formulaires- champ de texte" afin que les personnes visitant le site puissent
me laisser leur nom, adresse... et leur message. J'ai ?galement ins?r? un
bouton"envoyer" (formulaire), comment faire pour que plus tard sur le site
j'arrive ? recevoir ces messages et comment faire pour ins?rer des champs
obligatoire (l'e-mail par exemple)?

Enfin, une derni?re question : comment mettre un arri?re-plan sur le site ?
J'ai lu le manuel mais je n'ai quand m?me pas r?ussi!

Merci de r?pondre. J'ai besoin d'aide!

tour50
Il me semble que tu debutes en HTML je te conseille donc de lire quelques ouvrages sur le sujet (par exemple la s?rie pour Les nuls) sinon cela va ?tre gal?re....
cedriquito
si tu sais pas faire ca t es mal parti... bon eh bien il faut ouvrir une
fenetre de "proprietes" et tu valides le mot ou l image qui va te servir de
lien puis tu vas dans cette fenetre ou c est marque "lien" et tu vas le
chercher en cliquant sur la carpeta

pour le fond d ecran il faut le chercher dans proprietes de la page et c est
ecrit "image de fond" et tu vas chercher ton image ou elle est c est
preferable qu elle soit dans le meme dossier que tout le reste...........
je comprends vraiment pas pourquoi tu ne sais pas faire ca si tu a deja tout
fait. bref...
chabi01
Fais une recherche sur google "cr?er ses pages avec Dreamweaver"
Plusieurs docs sont en ligne et peuvent aider les d?butants.
Certains de mes ?tudiants les ont d?j? utilis?s et s'en sont sortis.
Cordialement,
Chabi01
melk67
mer6 tt le monde, j'ai r?ussi a li? mes pages entre elles mais maintenant il me reste ? les ?diter sur internet.
Sauriez-vous comment faire ?a?

mer6

melk67