[Relique] - Modem Rockwell RS56 interne

Dav999
Salut

je suis a la recherche de drivers pour ce modem interne, j'ai beau chercher
sur google je tombe que sur des sites avec un lien vers se soit disant
pilote mais je trouve jamais rien !

je ne trouve pas non plus le site de rockwell....

Si qq'un avait ce driver au fond de la cave ou du grenier je suis preneur
(Win 98 Se)

Merci
David

Az Sam
Rockwell se trouve sur le site conexant ( je sais plus lequel a racheter
l'autre)
voici la page des drivers :
http://www.conexant.com/support/md_driverassistance.html

--