Reload sans re-post ?

Fr
Bonjour,

J'ai créer une page sur laquelle il y a un formulaire. Après avoir répondu
aux différentes questions, l'utilistateur clique sur un bouton éxécuter qui
execute une procédure stocké SQL. Ceci met à jour un datagrid sur la page.

Je voudrais que si l'utilisateur fait un refresh de la page (ou appuie sur
la touche F5) la page ne repost pas le formulaire.

D'autre part comment puis-je, pendant l'éxécution de la procédure, faire en
sorte que la page se refresh toutes les 5 sec afin de suivre l'evolution des
data dans le datagrid et qu'a la fin elle ne se rafraichisse plus
automatiquement ?

Merci d'avance.

--
Fr@ncky

Franck Quintana
Bonjour,

Pour faire en sorte que le F5 ne reposte pas la page il vous suffit
d'ajouter sur votre évènement ceci:
Response.Redirect(Request.RawUrl);

Cependant méfiez-vous car si vous vous servez du Viewstate pour faire
transiter vos informations celui-ci sera perdu (à moins que vous
stockiez le viewstate autre part).

Ensuite pour faire en sorte que votre page se rafraichisse
automatiquement il vous suffit d'ajouter un tag meta dans votre section
head (content="nombre de secondes")
Vous trouverez plus d'infos ici
http://www.editeurjavascript.com/trucs/2,faire_une_redirection_et_recharger_sa_page.php

Franck Quintana