remapper certaines touches clavier

Le
Maurice
bonjour:
est-il possible de remapper certaines touches du clavier?
Par exemple, sur mon laptop, les touches > et < n'existent pas, en même
temps, j'utilise rarement les £ et µ,
est-ce que je peux les remapper en > et <??

Christian ASTOR
Le #23277981
Maurice a écrit :
[...]

Par ex, WH_KEYBOARD_LL
Maurice
Le #23279911
"Christian ASTOR" news:io0shu$17m$
Maurice a écrit :
[...]

pourriez_vous m'expliciter un peu plus, sur un petit exemple. quelle
fonction api doit-on utiliser?
Merci
Christian ASTOR
Maurice a écrit :
[...]

Un exemple basique a été posté dans thread récent :
"Hook dll, votre avis m'intéresse"