Remboursement canal

Le
fredo
Quelqu'un a t il deja eu son remboursement de chez canal en echange de
nouveaux decodeurs ou de nouveaux modules pour cartes merci

Ca fait des semaines que j'ai envoyé le justicatif de l'achat du module,
toujours rien reçu....

Herman.
Alf
Le #16389581
Salut,

<Herman> a écrit dans le message de news:
4885fff5$0$942$
| Bonjour,
| Ca fait des semaines que j'ai envoyé le justicatif de l'achat du module,
| toujours rien reçu....

Pareil :-(
A+
glubex
Le #16392791
Hello, puisque vous en parlez, qu'avez vous fait et à quelle adresse
avez vous envoyé la facture
merci, je vais tenter le coup
fredo
Le #16396141
CANAL + / CANALSAT
OPERATION C2008
TSA 9600
62976 ARRAS CEDEX 9

Hello, puisque vous en parlez, qu'avez vous fait et à quelle adresse
avez vous envoyé la facture
merci, je vais tenter le coup
Francois
Le #16446771
reçu le cheque de 50 euros ce matin pour une powercam

"fredo" 48875ee9$0$935$
CANAL + / CANALSAT
OPERATION C2008
TSA 9600