remboursement canal pour les abonnés carte seulle

matthieu
bonjour,

canal rembourse 90€ pour un récepteur et/ou 50€ pour un cam viaccess

ma question est de savoir si c'est un "et" ou un "ou".

en gros si on envois une facture avec un démodulateur et un cam, combien
canal paie-t-il : 50, 90 ou 140 € ?

avour
matthieu avait énoncé :
[...]

voici l'article complet:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29528

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
matthieu
avour a écrit :
[...]

merci pour le lien, donc à la lecture de l'article je comprend que c'est
récepteur ET cam, je me trompe?
avour
matthieu a pensé très fort :
avour a écrit :
[...]

faudra poser la question au revendeur ! AMHA c'est soit nouveau
récepteur OU nouveau CAM compatible. B-)