Remember this game

Laurent Houtant
Appel aux plus de 30 ans (je crois) :

en voyant le film hommage à Michel Constantin (ils auraient pu trouver mieux
que les Morfalous tout de même), je me rappelle qu'il avait présenté
l'émission de jeu "Anagramme" rendue culte ultérieurement par son second
présentateur : Daniel Prévost.
Deux extrèmes dans l'art de la présentation ces deux-là. L'eau et le feu si
je me rappelle bien.

Maitre Po
"Laurent Houtant" a écrit
en voyant le film hommage à Michel Constantin (ils auraient pu trouver
mieux que les Morfalous tout de même), je me rappelle qu'il avait présenté
l'émission de jeu "Anagramme"

Tu aurais pu t'en rappeler de la même façon en lisant le message de Le
Papapapy, ici-même, il y a quelques jours...

Maître Po
Le Papapapy
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Laurent Houtant" a écrit
> [...]

Tu aurais pu t'en rappeler de la même façon en lisant le message de Le
Papapapy, ici-même, il y a quelques jours...

Mes messages sont freepost.
Que chacun en fasse l'usage que bon lui semble. (c)

Le Papapapy.
Le Papapapy
"Laurent Houtant" a écrit dans le message
de news:bj2tqn$fuk$
Désolé Papy mais j'étais encore en vacances et je dois bien avouer qu'en
revenant je n'ai pas lu tous les messages du NG.

Mécépagrave.
Entre gens poilus on se comprend.

Le Papapapy.
Laurent Houtant
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

> Désolé Papy mais j'étais encore en vacances et je dois bien avouer qu'en
> revenant je n'ai pas lu tous les messages du NG.

T'as donc été poilu ??? La Grande Guerre ?? Non ?!