Remerciements

Le
Michel69
Bonjour,
Je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs (et Dre) de ce forum pour
leur rapidité et leur efficacité
Voilà c'est tout
jps
Le #4906021
le type de message qui fait toujours plaisir...
merci michel...rhônalpin ou bientôt septuagénaire??????
jps

"Michel69" news:
Bonjour,
Je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs (et Dre) de ce forum
pour
leur rapidité et leur efficacité
Voilà c'est tout

dre
Le #4905931
On sera bientôt deux alors ?

dré

[...]

Le #4905921
Salut à tous,
Pour vous dire JPS et DRE : Rhône-Alpins (Lyon) et Quinqua !
Voili

[...]

Le #4905731
:-))))
pas de pot, dré, tu te retrouves tout seul et je ne parle pas de la zone
géographique!
et bienvenue au voisin lyonnais
jps

"Michel69" news:
[...]

"Michel69" de
Bonjour,
Je tenais à remercier l'ensemble des contributeurs (et Dre) de ce forum
pour
leur rapidité et leur efficacité
Voilà c'est tout

Jacquouille