REMISE DE CHEQUES

2 réponses
Vincent D
quels tiers et catégories utiliser pour une remise de chèque sur un cpte
bancaire
Merci
--
Vincent D

2 réponses

raboutet.fabien
c'est vous qui voyez ! le tiers est la personne ou sociétéemmetrice du
cheque (ou vous pouvez laisser simplement "remise de chèque"), la
catégorie...salaire, cadeau, remboursement de frais, divers, ou vous créez
votre catégorie...

"Vincent D" a écrit dans le message
de news:
quels tiers et catégories utiliser pour une remise de chèque sur un cpte
bancaire
Merci
--
Vincent D

Rodolphe
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 42451765$0$1223$
c'est vous qui voyez ! le tiers est la personne ou sociétéemmetrice du
cheque (ou vous pouvez laisser simplement "remise de chèque"), la
catégorie...salaire, cadeau, remboursement de frais, divers, ou vous créez
votre catégorie...

J'ai opté pour une nouvelle catégorie " Remise de chèque", ça permet de
mettre des précisions, si besoin est.