Remise en vente de produits soldés

1 réponse
Yatoocar
Bonjour,

Je viens d'aller voir un commerçant de mon quartier qui soldait un article
il y a encore quelques jours, et qui aujourd'hui le vend de manière normale.
Je croyais qu'il était interdit de remettre en vente un article soldé, mis à
part lors des soldes suivantes.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? si vous connaissez un texte de loi?
J'ai cherché en vain sur Legifrance.

Cordialement,

Aurélien TRICAULT

1 réponse

Patrick Vuichard
Yatoocar wrote:

Je viens d'aller voir un commerçant de mon quartier qui soldait un article
il y a encore quelques jours, et qui aujourd'hui le vend de manière normale.
Je croyais qu'il était interdit de remettre en vente un article soldé, mis à
part lors des soldes suivantes.

Je ne vois pas pourquoi ! En fait, c'est plutôt l'inverse : tu ne peux
pas solder un produit non mis en vente avant...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses