remise a lheure de mon mio c230

Le
pat14
Bonjour,
je ne sais pas comment remettre à l'heure mon gps mio c 230!
si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie
par avance, merci !!!
Zorro !
Le #19053071
pat14 a exprimé avec précision :
Bonjour,
je ne sais pas comment remettre à l'heure mon gps mio c 230!
si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie
par avance, merci !!!

j'ai été voir là...peut être y trouveras-tu ton bonheur...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3245084-au-secour-mon-gps-mio-c220-me-pose-probleme

Pour régler l'heure sur le Mio C220 cliquer sur l'icône du satellite
puis en haut à droite sur "synchroniser" et régler l'heure avec les
flèches. C'est tout simple il fallait juste le trouver !!!

bon c'est pas le 230 mais une piste ???

--
:-x
Vivement le temps des cerises.